Anorexie, Boulimie et TCA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anorexie, Boulimie et TCA

Voici un espace pour les personnes souffrant de troubles alimentaires ( anorexie et boulimie etc ) ainsi que des problèmes parallèles aux TCA. L'anorexie et la boulimie sont des troubles profondément ancrés et difficiles à comprendre pour beaucoup.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Film: La solitude des nombres premiers

    Lenna
    Lenna
    Australopithecus Curiousus


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 36

    Film: La solitude des nombres premiers Empty Film: La solitude des nombres premiers

    Message  Lenna Sam 6 Aoû - 12:57

    Je me doutais bien avec le titre que les personnages principaux n'allaient pas respirer la joie et le bonheur mais je ne cherchais pas spécialement un film dans lequel j'allais retrouver des TCA (et AM!) et je ne m'y attendais pas vraiment... En même temps je n'attendais rien du tout, ça m'apprendra à regarder des films sans me renseigner juste parce que le titre m'interpelle Very Happy ! (pour dire à quel point j'ignorais devant quoi je m'étais mise: j'ai pris le film en VO parce que je préfère l'anglais... sauf que quand la première personne à ouvert la bouche j'ai réalisé que c'était italien Shocked ! Recherche de sous-titre rapidos ^^!)

    Bon après... j'ai du mal à me faire un avis sur le film. Je l'ai trouvé un peu bizarre et la fin carrément pourrie. (avis perso!)

    Je mets le synopsis trouvé sur Allociné:

    1984, 1991, 1998, 2007. Autant d'années qui séparent la vie de Mattia et d'Alice. Deux enfances difficiles, bouleversées par un terrible événement qui marquera à jamais leur existence. Entre leurs amis, leur famille et leur travail, Mattia et Alice sont malgré eux rattrapés par leur passé. La conscience d'être différent des autres ne fait qu'augmenter les barrières qui les séparent du monde, les menant à un isolement inévitable, mais conscient.
    avatar
    MorganeB
    Australopithecus Novicus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/08/2014
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Film: La solitude des nombres premiers Empty Re: Film: La solitude des nombres premiers

    Message  MorganeB Jeu 7 Aoû - 5:10

    Je vais le voir ce soir ce film. Merci pour le tuyau  Surprised 

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:25